Comment utiliser le plumeau dans Animal Crossing: New Horizons ?
Utilisation du Plumeau dans Animal Crossing: New Horizons
Le plumeau est un outil dans Animal Crossing: New Horizons, introduit dans la mise à jour gratuite 2.0. Lorsqu’il est utilisé, le joueur secoue l’objet pour créer un petit nuage de poussière. Cet objet peut être acheté chez Nook’s Cranny pour 1 100 Bells. De plus, dans Happy Home Paradise, le plumeau est débloqué pour utilisation lors de la conception d’une maison de vacances pour Dora.
Il est intéressant de noter qu’Isabelle peut être vue utilisant le plumeau de temps en temps en entrant dans les Services aux Résidents, tandis que Lottie l’utilise lorsqu’elle entre dans la planification de paradis.
En général, dans Animal Crossing New Horizons, vous allez débloquer plusieurs outils. Les premiers vous seront automatiquement donnés, puis présentés à l’atelier. Ensuite, il faudra les fabriquer au bureau des résidents ou créer un établi où vous le souhaitez (logiquement près de chez vous) pour construire vos accessoires à tout moment.
Lorsque vous utilisez l’objet plumeau, le joueur secoue l’objet pour créer une petite tache de poussière. Grâce à la fonction de voyage dans le temps, vous pourrez visiter Nook’s Cranny plusieurs fois. Une fois que vous avez acheté l’objet plumeau, vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez par la suite.
Les astuces pour maximiser l’utilisation du plumeau dans votre île
Astuces pour maximiser l’utilisation du plumeau sur votre île dans Animal Crossing: New Horizons
- Si vous n’avez pas l’abonnement Online et que vous manquez cruellement de motifs personnalisés, allez parler à Cousette tous les jours dans la Boutique des Soeurs Doigts de Fée. Elle se livrera alors et vous donnera un motif par jour.
- Il est important d’avoir un motif transparent sur soi. Vous pouvez le poser de partout sur votre île, ce qui permet d’éviter de faire pousser les mauvaises herbes ou d’autres fleurs indésirables.
- Pour augmenter facilement l’amitié de vos habitants et obtenir leurs photos, pensez à leur offrir des fossiles identifiés par Thibou.
- Les tuyaux de Mario (un meuble à acheter via la borne Nookstop) permettent de se téléporter d’un point à un autre de votre île. C’est hyper pratique.
- Lorsque vous vous rendez sur une île mystérieuse, secouez chaque arbre. Il y a toujours un meuble caché dans l’un d’eux. Assurez-vous que votre filet est prêt, car un nid de frelons tombera également. Vous pouvez attraper ces frelons avant qu’ils n’attaquent.
- En appuyant sur B tout en vous déplaçant, vous courrez. Cela effraie les insectes et les poissons, et peut endommager les fleurs récemment plantées. Alors, soyez prudent.
- En appuyant sur A tout en vous déplaçant avec un filet à la main, vous vous déplacerez furtivement. Lâchez A en vous approchant des insectes nerveux pour les attraper efficacement.
- Pour atteindre un classement de cinq étoiles sur votre île, cela prendra du temps et des efforts. Vous pouvez vérifier votre classement insulaire en parlant avec Isabelle dans les Services aux résidents. Prenez ses conseils au sérieux : si elle dit que vous avez besoin de plus de clôtures, c’est que vous en avez vraiment besoin.
- Un truc amusant que j’ai découvert est qu’il y aura un endroit brillant sur le sol une fois par jour, contenant 1 000 Bells. Replanter le sac de Bells fera pousser un arbre Bell qui produira de l’argent tous les quelques jours. Cependant, en plantant encore plus de Bells, vous avez la chance de faire pousser un arbre qui produit de plus gros sacs de Bells.
- Voici quelques astuces assez peu connues que de nombreux joueurs ignorent. Lorsque vous jouez à Animal Crossing: New Horizons, vous pouvez avancer d’un jour toutes les quelques heures pour couvrir plus rapidement certaines des premières parties du jeu qui se développent plus lentement.
Plumeau : fonctionnalités et objets associés dans Animal Crossing
Fonctionnalités du plumeau dans Animal Crossing
Le plumeau est un objet rare apparaissant dans plusieurs jeux de la série Animal Crossing :
- Animal Crossing: Wild World : Les plumes sont obtenues en cadeau par les habitants de Ploucville, après avoir fait don de Clochettes via le bureau de la mairie. Après un certain nombre de Clochettes envoyées, le joueur recevra des plumes de différentes couleurs par lettre.
- Animal Crossing: Let’s Go to the City : Les plumes ne peuvent être obtenues qu’en déposant une certaine somme de Clochettes sur son compte en banque à la mairie. Par exemple, pour obtenir une plume verte, il faut déposer 100 000 000 Clo.
- Animal Crossing: New Leaf : Toutes les plumes sont de retour, mais leur moyen d’obtention a complètement changé. Désormais, elles n’apparaissent qu’une fois par an, lors du Carnaval. Il existe huit couleurs différentes, et Roberto, l’animateur du Carnaval, demandera au joueur de lui apporter des plumes de certaines couleurs pour obtenir des meubles de la série Carnaval en échange.
- Animal Crossing: New Horizons : Il existe cinq sortes de plumes obtenues lors du Carnaval. Elles servent à fabriquer des meubles sur le thème du Carnaval. De plus, la plume irisée est un plan de bricolage réalisable avec d’autres plumes comme matériaux.
Fonctionnalités et objets associés du plumeau dans Animal Crossing: New Horizons
- Les plumes sont un objet à collectionner lors de l’événement Festivale. Les plumes rouges, violettes, bleues, vertes et arc-en-ciel flottent autour de l’île.
- Les quatre couleurs de base s’empileront par ensembles de trois dans l’inventaire du joueur.
- Pour fabriquer une plume irisée, vous aurez besoin de la recette que vous pouvez obtenir en parlant à Roberto pour la première fois pendant le Carnaval.
- Les matériaux nécessaires pour fabriquer une plume irisée sont : 1 plume rouge, 1 plume bleue, 1 plume verte et 1 plume violette.
- Une fois que vous avez attrapé trois plumes de la même couleur, apportez-les à Roberto pour obtenir un meuble de la collection Carnaval aléatoire.
- La plume arc-en-ciel est particulièrement recherchée pour sa rareté.