Comment débloquer le bateau d’Amiral dans Animal Crossing: New Horizons ?
Pour accéder au bateau d’Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Ensuite, le bateau est un moyen de transport présent dans Animal Crossing, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: New Horizons. Dans ce jeu, Amiral attendra sur le ponton au sud de la carte que le joueur lui demande d’aller sur l’île et l’y emmènera par bateau.
Enfin, dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d’Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l’occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Quelles étapes suivre pour obtenir un yacht dans Animal Crossing ?
Pour obtenir un yacht dans Animal Crossing: New Horizons, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Vous pouvez acheter le yacht via Nook Shopping pour 260,000 Bells ou au bureau de Paradise Planning pour 234,000 Poki.
- Après avoir débloqué cet élément dans Happy Home Paradise, il peut être acheté dans le catalogue de Wardell.
- Le yacht peut également être acheté au Nook’s Cranny pour 260,000 Bells. Notez que le magasin ne stockera qu’une seule variation de cet article. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez échanger le yacht avec des amis joueurs d’ACNH.
- Visitez d’autres îles pour échanger des objets avec un abonnement Nintendo Switch Online.
- Pour personnaliser le motif logo de l’élément, vous aurez besoin de 13 kits de personnalisation ou vous pouvez demander à Cyrus à Harv’s Island pour 10,400 Bells. Lors de la personnalisation du motif, le joueur peut utiliser l’une de ses propres conceptions personnalisées.
- Il est important de noter que le yacht est juste un accessoire et ne peut pas être utilisé pour naviguer.
Dans le processus de conception de Happy Home Paradise, les personnages tels qu’Ace et Henry nécessitent cet élément pour être placé à l’intérieur ou à l’extérieur de leur maison de vacances.
Les secrets des îles d’Amiral et stratégies pour en profiter dans Animal Crossing
Les îles secrètes d’Amiral permettent de trouver des nouvelles ressources, des gyroïdes, des nouveaux villageois et plus encore !
Attention à ne pas les confondre avec les îles mystères que fait visiter Dodo Airlines. Pour visiter une île secrète, vous devrez vous rapprocher du PNJ Amiral sur le ponton et dépenser 1 000 clochettes. Notez que vous ne pouvez visiter qu’une seule île secrète par jour.
Dans toutes les îles secrètes, vous trouverez forcément un plan dans une bouteille sur la plage et au moins un fragment de gyroïde dans un trou. N’importe quelle île peut prendre plusieurs formes, il est donc fort probable que les écrans ne correspondent pas exactement à l’île que vous avez trouvée.
Liste des îles secrètes :
- Îles aux vignes et mousses
- Îles aux cannes à sucre
- Île aux tomates
- Île aux blé
- Île aux pommes de terre
- Île aux carottes
- Île aux citrouilles
- Île aux bambous
- Île d’automne
- Île d’hiver
- Île du printemps
- Île d’été
- Île des arbres aux clochettes
- Île des fragments d’étoile
- Île au gyroïde
Depuis la mise à jour 2.0 d’Animal Crossing New Horizons, il est possible de rencontrer un nouveau personnage appelé Amiral. Ce dernier existait déjà dans les précédents opus mais signe son grand retour sur la Switch avec notamment des excursions vers des îles mystérieuses.
En échange de 1000 Miles, la tortue kappa vous emmènera alors à bord de son bateau vers des terres inconnues. Pour accéder au bateau d’Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Ensuite, il faut avoir effectué au moins une fois un voyage vers une île mystère (ticket Miles Nook) via l’aéroport. Une fois cela fait, rendez-vous au ponton de votre plage pour trouver Amiral. Attention toutefois, il n’est possible de réaliser qu’une seule expédition par jour !
À ce jour, nous ne connaissons que 10 types d’îles différentes regorgeant de ressources particulières. Notez que les îles mystérieuses vous permettent principalement d’aller à un endroit avec une saison différente, une heure de la journée différente ou bien une météo différente (très utile pour farmer les poissons, insectes et autres objets de saison).
Certaines îles semblent plus rares que d’autres mais toutes ont un point commun : chaque expédition vous permet d’obtenir au moins une bouteille à la mer (plan de craft) et un fragment de gyroïde enterré.
Notez que sur les îles “saison”, il est possible d’obtenir des plans de craft justement liés à la saison sur place (par exemple : plan sakura sur les îles printemps).
Depuis la mise à jour du 5 novembre dernier, tu peux aller te balader en mer et découvrir de mystérieuses îles grâce à Amiral et ses excursions. Désormais, pour la somme de 1 000 NookMiles, Amiral va pouvoir t’emmener une fois par jour sur une île secrète et mystérieuse.
L’une de ces nouveautés consiste à faire un tour en bateau d’Amiral qui emmène les joueurs sur des îles mystérieuses dans le monde d’Animal Crossing : New Horizons. Ces îles toutes neuves offrent des objets spéciaux si vous cherchez bien.