Les étapes pour débloquer le musée dans Animal Crossing: New Horizons
Étapes pour débloquer le Musée dans Animal Crossing: New Horizons
Pour commencer, en arrivant sur votre île, la seule installation disponible est le Bureau des résidents. Les autres bâtiments arrivent au fur et à mesure de la partie, en les débloquant de différentes manières.
Ensuite, la première étape est de faire venir Thibou sur l’île. Pour cela, il faut confier cinq espèces de poissons ou d’insectes différentes à Tom Nook.
Indisponible lors des premières heures de jeu, le musée nécessite également d’effectuer diverses actions. Ainsi, vous obtiendrez un plan pour une pelle et une perche.
Enfin, vous devez d’abord effectuer le rituel d’ouverture de l’île. Ceci peut être réalisé en utilisant la boutique de souvenirs de la deuxième île.
Conseils pour faire venir Thibou sur votre île
Pour faire venir Thibou sur votre île, il faut confier cinq espèces de poissons ou d’insectes différentes à Tom Nook.
Quelles donations sont nécessaires pour le musée dans AC:NH ?
Pour compléter le musée dans Animal Crossing : New Horizons, vous devez effectuer un certain nombre de dons.
- L’objectif ultime du musée est de compléter cinq types de dons : Insectes, Poissons, Créatures marines, Fossiles et Art.
- Dans ce cadre, il est nécessaire de faire un minimum de 15 dons à Thibou pour débloquer l’ouverture du musée. Cela inclut des poissons, des insectes et des fossiles.
- Une fois que vous avez fourni ces 15 pièces manquantes, le musée ouvrira ses portes sur votre île.
- Ensuite, pour améliorer le musée et ajouter une galerie d’art, vous devez avoir fait au moins 60 donations à Thibou.
- À partir de la mise à jour 2.0, vous recevrez une récompense pour cela : une affiche à accrocher au mur.
- Pour que Blathers commence à accepter les Œuvres d’art, vous devrez donner un total de 60 Insectes, Poissons et/ou Fossiles.
- Pour déverrouiller l’Aile Art, Blathers doit accepter les dons d’œuvres d’art, mais seulement après que vous ayez fait suffisamment de dons d’autres types.
- Une fois le musée amélioré d’une tente à un bâtiment, vous aurez besoin de 40 dons supplémentaires pour atteindre ce point.
- Il est également nécessaire de faire don d’au moins un de chaque type d’item au musée pour débloquer le café de Brewster. Ceci comprend :
- Au moins un Insecte
- Un Poisson
- Une Créature marine
- Une œuvre d’art authentique
- Une fois que Blathers a terminé la construction de l’Aile Art, continuez à chercher Redd pour vous procurer des œuvres d’art essentielles à cette collection.
- Le musée accepte des insectes, poissons, fossiles et tableaux. Au musée, le joueur peut donner n’importe quel insecte, poisson, fossile ou peinture trouvé.
- Pour les fossiles, le joueur doit envoyer tous les fossiles non identifiés au Farway Museum, car Thibou n’est pas en mesure de les identifier.
Comment optimiser votre expérience au musée d’Animal Crossing ?
Animal Crossing: New Horizons donne aux joueurs un musée à remplir avec des insectes, des poissons et de l’art à afficher sur les murs. Pour débloquer le musée, les joueurs doivent apporter 5 types de spécimens différents à Tom Nook aux premières étapes de l’île. Une fois que Blathers est arrivé, sa personnalité se révélera alors qu’il présente son excitation pour les poissons et l’art. Ce guide aidera les joueurs à personnaliser leurs entrées pour le musée dans Animal Crossing: New Horizons.
Voici quelques conseils pour optimiser votre expérience au musée :
- Conception de l’entrée : Basez votre conception sur le reste de l’île. Prenez en compte des schémas de couleurs et des motifs que vous aimeriez afficher. Il est recommandé d’utiliser l’application de designs personnalisés sur le Nook Phone pour créer un tapis. Ce tapis sera placé à l’entrée du musée et longera la descente vers le bas de l’île.
- Affichage des fossiles : Une fois que la corde et le tapis ont été posés, si vous avez des fossiles supplémentaires que Blathers n’acceptera pas, plutôt que de les vendre au Nook’s Shop, accédez-y et exposez-les à l’avant du musée. Il est conseillé d’utiliser les crânes des fossiles à mettre en avant, car ils sont les plus impressionnants.
- Statues de poissons : C.J. peut créer des statues de certains poissons capturés par le joueur. Le joueur doit apporter trois poissons identiques pour qu’il crée la réplique. Exposer ce modèle ne met pas seulement en valeur les compétences de pêche du joueur, mais excite également les visiteurs sur ce qui les attend à l’intérieur.
- Évolution du musée : Dans les murs du musée, il y a des archives de tout ce que le joueur a collecté jusqu’à présent. Chaque poisson, insecte et fossile possède un souvenir attaché, rappelant au joueur le temps passé à jouer. Au début, le musée est très vide, mais au fur et à mesure que le joueur continue d’élargir sa collection, le musée devient beaucoup plus élaboré dans sa présentation.
Si vous êtes à la recherche de personnalisation, voici quelques idées de design de musée :
- Design cottagecore : Ce design est vraiment naturel et terreux, avec des fleurs placées au milieu du chemin. Tout semble chaleureux et naturel, rempli de bruns, et il y a un espace d’étude devant le musée bien intégré avec des meubles judicieusement placés.
- Entrée avec escaliers : La conception de l’entrée du musée est impressionnante, avec des escaliers menant à un parc avec des bancs. Les haies et l’arche de mariage ajoutent beaucoup de charme avec des pierres de pas traversant le jardin, créant une atmosphère paisible et agréable.
- Piste unique avec peinture : Un musée peut être conçu avec un chemin unique, incorporant des peintures sur les falaises à l’entrée. Un espace d’étude devant le musée avec des trophées et un tourne-disque ajoute beaucoup de caractère à l’ensemble.
Enfin, sachez que les bâtiments dans Animal Crossing : New Horizons évoluent constamment, et il est très rapidement possible d’obtenir un musée sur votre île !