Les meilleures astuces pour obtenir des déguisements d’Halloween dans Animal Crossing
Les meilleures astuces pour obtenir des déguisements d’Halloween dans Animal Crossing :
Pour obtenir des déguisements d’Halloween dans Animal Crossing, il est conseillé de visiter les Sœurs Doigts de Fée, qui vendent des costumes exclusivement durant le mois d’octobre. Parmi les articles disponibles, on trouve la coiffe cornes de diablotin à 800 clochettes, la tenue haillons à 1,500 clochettes, et le costume d’animal flashy à 1,700 clochettes.
Chaque jour d’octobre, le joueur peut acheter un bonbon et une décoration de la série Halloween à la Boutique Nook et des déguisements à la boutique des Sœurs Doigts de Fée. Les déguisements restent disponibles après Halloween mais n’apparaissent plus obligatoirement tous les jours.
Faites des visites régulières dans la Boutique des Sœurs Doigts de Fée et de Blaise. Vous y trouverez de nombreux vêtements dans la thématique d’Halloween. Soyez créatif pour impressionner vos villageois.
En parallèle, les joueurs peuvent personnaliser leur avatar en modifiant les couleurs de peau et des yeux.
Pour bénéficier des nouvelles couleurs de peau introduites dans cette mise à jour, il vous faudra tout d’abord acheter l’ABC de peinture corporelle disponible dans le Nook Stop contre 2400 Miles Nook. Cela permet d’ajouter une touche unique à votre déguisement d’Halloween.
De plus, pour personnaliser les yeux de votre personnage avec des nouvelles couleurs introduites dans cette mise à jour, il vous faudra acheter Varier la couleur des yeux, également disponible dans le Nook Stop contre 2400 Miles Nook. Celui-ci vous permettra, une fois que vous avez interagi avec un miroir, de choisir parmi six nouveaux coloris pour les yeux de votre personnage.
Pour que vous puissiez participer à l’événement Halloween, une multitude de nouveaux éléments de personnalisation a été mise à votre disposition afin de rendre votre déguisement unique. Changer la couleur de peau est une option : achetez l’ABC de peinture corporelle disponible au Nook Stop.
Notez qu’en refusant de donner un bonbon à Jacqu’O, il s’attaquera à vous et donnera à votre peau un aspect de zombie. Allez ensuite parler aux autres villageois pour débusquer la sucette. Acceptez de donner un bonbon à l’un d’entre eux pour qu’il vous apprenne une autre nouvelle mimique et vous donne un objet dans la thématique d’Halloween.
Il existe cependant un moyen de collecter des bonbons en quantité illimitée. Il vous suffit de porter à la fois le visage et la robe de Jack pour tromper vos villageois en leur faisant croire que vous êtes le tsar d’Halloween en personne. Ils se rendront compte que c’est vous, mais cela ne les empêchera pas de vous donner des bonbons à chaque fois que vous leur parlerez.
Enfin, vous voudrez avoir des bonbons prêts pour la nuit d’Halloween (nous recommandons 15 pièces) et vous en utiliserez peut-être une partie pour faire des bricolages tout au long du mois.
Comment trouver et échanger les objets d’Halloween dans le jeu ?
Dans Animal Crossing, Jacqu’O apparaît dans le village le jour d’Halloween. Si un joueur lui parle, il lui donnera un meuble de la série Halloween en échange d’un bonbon. C’est la seule façon de compléter la série. Les villageois vacants dehors chercheront à poursuivre le joueur. Une fois « attrapé », les animaux lui demanderont un bonbon.
Dans New Horizons, les célébrations liées à Halloween commencent le 1er octobre. Chaque jour d’octobre, le joueur peut acheter un bonbon et une décoration de la série Halloween à la Boutique Nook. De plus, des déguisements sont disponibles à la boutique des Sœurs Doigts de Fée. Le 31 octobre, de 17 heures à minuit, les villageois se promènent déguisés et demandent des bonbons au joueur en échange d’une récompense. Si le joueur ne donne pas de bonbon, il subira un sort.
Les bonbons récoltés peuvent être échangés auprès de Jacqu’O contre un masque ou un élément de la série Halloween, mais aussi de la série Lugubre. Les sucettes échangées permettront d’obtenir plus facilement un meuble de la série Lugubre. Tout autre plan de bricolage de la série Halloween qui n’a pas déjà été appris peut également être obtenu.
Dans New Leaf, l’évènement commence dès début octobre, avec la rencontre de Jacqu’O. Les bonbons récoltés peuvent être échangés contre un masque ou un élément de la série Halloween. Si le joueur ne veut pas donner ses bonbons, le villageois lui posera une sorte d’énigme; en cas de réussite, le joueur recevra un bonbon.
Dans Let’s Go to the City, Jacqu’O apparaît le jour d’Halloween entre 18:00 et 1:00 du matin. Le joueur doit retrouver Jacqu’O dans le village avant que tous les bonbons ne soient pris. Si le joueur ne donne pas de bonbon à un villageois, il lui fera une farce en faisant apparaître une citrouille sur sa tête.
Le meuble Calèche d’Halloween est offert par Jacqu’O en échange d’une première sucette durant la soirée d’Halloween, du 31 octobre, de 17h à 00h. Par ailleurs, le plan Calèche d’Halloween est également offert en échange d’une seconde sucette cette même soirée.
Les plans et meubles d’Halloween, hors Baguette Halloween et Calèche d’Halloween, sont offerts par les villageois en échange de bonbons aléatoirement durant la soirée d’Halloween, du 31 octobre, de 17h à 00h (1 bonbon = 1 plan ou 1 meuble).
Vous pouvez obtenir les plans d’Halloween hors Guirlande Halloween, Déco de table Halloween, Baguette Halloween et Calèche d’Halloween durant le mois d’octobre aléatoirement lorsque vous croisez un villageois qui craft un objet et dans les ballons.
Op Halloween, Jack, le tsar de Halloween, visitera votre île. Vous aurez le choix de donner des bonbons à vos habitants. Le bonbon sera vendu chez Nooks Hoek pendant tout le mois d’octobre au prix de 120 klingels chacun.
En octobre, de nouveaux meubles et plans sont disponibles dans Animal Crossing New Horizons, incluant des objets comme des déguisements et des décorations. Il est nécessaire de trouver les plans dans des bouteilles à la mer afin de fabriquer ces objets.
Si le joueur ne donne pas de bonbon à un villageois, il lui fera une farce, par exemple en faisant apparaître une citrouille sur sa tête. Cela fait partie de l’expérience d’échange d’objets durant l’événement Halloween.
Les différents masques d’Halloween et comment les obtenir
Masques d’Halloween disponibles dans Animal Crossing :
- Masque de loup-garou
- Masque d’insecte
- Masque de fantôme
- Masque de momie
- Masque de squelette
- Masque de zombistein
Comment obtenir les masques :
- Les masques peuvent être obtenus en interagissant avec plusieurs types de personnages tels que les Gourmands, Sportifs, Râleurs, Stars, Bienveillants, Extravertis, Arrogants et Effrontés.
- Par exemple, le Masque de loup-garou est associé à des Gourmands comme Abraham, Stéfaon, ou à des Stars comme Tonton, Pietro.
- Les personnages Gourmands et Sportifs sont souvent ceux qui détiennent des masques spécifiques, comme le Masque de momie, accessible via des personnages comme Gabriel ou Michèle.
- De plus, des personnages Extravertis comme Justine peuvent offrir des masques comme le Masque de fantôme.
- Par ailleurs, le Masque de fantôme peut être donné par des personnages Bienveillants tels que Gambette ou Raina.
- Le Masque de squelette est offert par des personnages Bienveillants comme Poquette ou Selma, ainsi que par Kanga.
- Enfin, le Masque d’insecte est disponible via des personnages Arrogants comme Valé et Maïko.
Événements d’Halloween :
- Sur Halloween, les joueurs peuvent acheter des masques chez les Able Sisters tout au long du mois d’octobre pour se préparer à l’événement.
- Pendant la nuit d’Halloween, ils peuvent effrayer les villageois en portant le masque dont chaque villageois a peur.
- Lorsqu’un joueur effraie un villageois pour la première fois, celui-ci lui offre une sucette.
- Les scares suivants rapportent des bonbons.
- Si le joueur échoue à effrayer un villageois, il peut jouer à un jeu avec lui, et en cas de victoire, le villageois donne un bonbon.
Préparatifs pour Halloween :
- À partir du 1er octobre, Jack envoie aux joueurs une lettre annonçant Halloween avec son portrait.
- Les bonbons peuvent être achetés chez Nook’s Cranny pour 120 clochettes chacun, une fois par jour.
- Les costumes thématiques d’Halloween, comme l’habillement en lambeaux, peuvent être achetés chez les Able Sisters.
- De plus, les villageois peuvent enseigner des recettes DIY de la série Spooky tout au long du mois.
- Du 28 au 31 octobre, des tours effrayants apparaissent à l’extérieur des Services Résidents, et certains personnages spéciaux portent des vêtements d’Halloween.
Interactions et récompenses :
- Si le joueur donne des bonbons à un villageois, il recevra divers objets tels que guirlande effrayante, tapis effrayant, ou des matériaux DIY de la série Spooky.
- Jack, en échange de bonbons ou de sucettes, peut également donner des objets comme le visage de Jack, sa robe, ainsi que des citrouilles.
- Les villageois intérieurs, également déguisés, donneront des bonbons toutes les cinq minutes, à condition que le joueur porte des vêtements d’Halloween.
Halloween dans Animal Crossing New Horizons :
- Du 1er au 31 octobre, vous aurez la possibilité de cultiver des citrouilles, faire le plein de bonbons, trouver le déguisement parfait et plus encore…
Objet bonus :
- Le meuble Calèche d’Halloween est offert par Jacqu’O en échange d’une première sucette durant la soirée d’Halloween du 31.
L’importance des bonbons et sucettes pour votre costume d’Halloween
L’importance des bonbons et sucettes pour votre costume d’Halloween dans Animal Crossing
Les costumes d’Halloween et les vêtements sont des articles saisonniers spéciaux dans Animal Crossing: New Horizons. Ils sont disponibles à l’achat auprès des Sœurs Able, Kicks et Jack pour Halloween. Ces articles sont introduits dans la mise à jour d’Halloween de l’automne de la version 1.5.
Durant le mois d’octobre, le magasin des Sœurs Able sur votre île peut commencer à vendre des costumes d’Halloween exclusifs. Ces costumes spéciaux sont le meilleur moyen de se plonger dans l’ambiance spooky avant l’événement d’Halloween avec Jack le Roi des Citrouilles.
Il y a 16 nouveaux costumes d’Halloween, chapeaux, chaussures, chaussettes et accessoires ajoutés dans la mise à jour d’Halloween de l’automne. De plus, la plupart des articles ont jusqu’à 6 variations de couleurs.
Pour pousser le déguisement encore plus loin, 4 couleurs de peinture corporelle et de nouvelles couleurs pour les yeux sont disponibles au Nook Stop contre 2 400 miles.
Vous voudrez également économiser des bonbons d’Halloween pour le 31 octobre afin d’obtenir les articles que Jack a à offrir. En effet, vous pouvez donner des bonbons et des sucettes pour échanger différentes récompenses telles que des citrouilles, des mimiques et les objets d’Halloween.
Il vous suffira d’aller faire peur aux habitants avec un beau costume bien effrayant. Ils vous donneront de manière aléatoire une sucette. Plutôt sympa comme concept ! Si vous portez le costume complet de Jacqu’O, ils vous offriront des bonbons.
Une fois par jour, vous pourrez acheter un bonbon dans l’armoire de la Boutique Nook afin de faire un stock pour le 31 octobre.
Lors de la nuit d’Halloween, un certain nombre des habitants de votre île se déplacent à l’extérieur en costumes charmants. Lorsque vous pouvez leur offrir un bonbon, ils vous rendront la pareille, et vous pourrez également obtenir des bonbons de Jacqu’O en lui donnant des friandises.
Si vous entrez dans la maison d’un villageois en portant un costume le soir d’Halloween, il vous donnera un bonbon. De plus, si vous vous promenez avec la robe et le visage de Jack, vous pouvez tromper vos villageois et augmenter vos chances d’obtenir plus de bonbons.