Les étapes essentielles pour mettre à jour Animal Crossing: New Horizons
Suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez la console Nintendo Switch à Internet.
- Retournez au menu HOME et lancez le jeu.
- La mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement.
- Une fois la mise à jour installée, le nouveau numéro de version s’affichera sur l’écran-titre.
Depuis le 19 novembre 2020, une nouvelle mise à jour pour Animal Crossing: New Horizons peut être téléchargée. Veuillez prendre le temps de la télécharger et de l’installer lorsque votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Les données de sauvegarde resteront disponibles et utilisables après le téléchargement de la mise à jour.
Si la console est connectée à Internet, la mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement. De plus, les utilisateurs jouant ensemble doivent utiliser la même version du logiciel. Assurez-vous d’utiliser la même version du logiciel que ceux avec qui vous jouez.
Pour mettre à jour manuellement Animal Crossing: New Horizons, suivez les étapes ci-dessous afin d’être prêt à plonger dans la nouvelle mise à jour 2.0 :
- Assurez-vous que votre Nintendo Switch est connectée au service en ligne. Les utilisateurs peuvent le faire en se dirigeant vers les paramètres système à partir de leur menu ACCUEIL et en faisant défiler jusqu’à l’onglet Internet.
- Si votre statut Internet n’est pas connecté, vous ne pourrez pas télécharger la mise à jour.
- Une fois connecté à Internet, survolez l’application : Appuyez sur le bouton + ou – de votre manette pour afficher le menu de l’application.
- Dans ce menu, sélectionnez Mise à jour du logiciel dans la partie gauche des menus suivants.
- Assurez-vous de choisir Via Internet pour télécharger la mise à jour.
Pour vous assurer que vos jeux installent automatiquement les mises à jour à l’avenir, revenez aux paramètres système. Sélectionnez la section Système et activez la fonction de mise à jour automatique du logiciel.
Comment résoudre les problèmes de mise à jour dans Animal Crossing ?
Pour résoudre les problèmes de mise à jour dans Animal Crossing: New Horizons, il est essentiel de suivre quelques étapes clés :
- Assurez-vous de savoir comment mettre à jour le jeu. Nintendo publie régulièrement des mises à jour qui corrigent des bugs et des problèmes. Téléchargez ces mises à jour dès que possible.
- Si vous êtes dans le jeu, procédez comme suit :
- Enregistrez et quittez le jeu en appuyant sur le bouton moins et en sélectionnant « Enregistrer et terminer ».
- Fermez complètement le jeu en accédant à l’écran d’accueil, en sélectionnant la vignette de jeu, puis en appuyant sur X pour fermer le logiciel.
- Lorsque vous redémarrez le jeu, s’il y a une mise à jour disponible, celle-ci vous sera proposée. Cliquez sur Télécharger pour procéder à la mise à jour.
- Si vous souhaitez vérifier manuellement les mises à jour, depuis l’écran d’accueil, mettez en surbrillance la tuile Animal Crossing, appuyez sur le bouton plus, puis allez dans Mise à jour du logiciel > via Internet.
- Notez qu’il existe une erreur dans la version 2.0.0 du jeu qui affecte la jouabilité sous certaines conditions. Pour résoudre ce problème, téléchargez la mise à jour gratuite vers la version 2.0.1 ou ultérieure. Quoi faire : Terminez votre session de jeu, fermez le jeu, mettez-le à jour avec la dernière version, et relancez le jeu. L’erreur ne devrait plus se produire.
- Depuis la mise à jour 2.0, plusieurs petits bugs ont été signalés. Ces bugs incluent des problèmes de textures et d’aéroport liés au DLC. Pour éviter un bug de corruption de sauvegarde associé au contenu téléchargeable Happy Home Paradise, téléchargez dès à présent la mise à jour. D’autres problèmes de jouabilité ont également été résolus.
- Enfin, plusieurs problèmes relatifs à Happy Home Paradise ont été corrigés. Par exemple, le logiciel se fermait si le joueur tentait de diriger Racine à l’école, lorsque certaines conditions étaient remplies.