Les étapes essentielles pour inviter un campeur dans Animal Crossing New Horizons
Étapes essentielles pour inviter un campeur dans Animal Crossing: New Horizons
Pour inviter un campeur dans Animal Crossing: New Horizons, vous devez d’abord débloquer le camping sur votre île. Pour ce faire, commencez par terminer le bâtiment des Services Résidents. Le plus tôt que vous pouvez obtenir le camping est le huitième jour de jeu (et il ne sera même pas construit avant le neuvième). Après cette étape, parlez à Tom Nook et demandez-lui ce que vous devez faire. Il vous donnera la recette DIY pour un kit de construction de camping. Vous aurez besoin de 15 morceaux de bois, 15 morceaux de bois tendre, 15 morceaux de bois dur et 15 pépites de fer. Choisissez un emplacement pour votre camping, puis attendez un jour pour que le camping soit terminé.
Le lendemain de l’achèvement du camping, vous devriez avoir un visiteur. Vous devez inviter ce villageois à vivre sur votre île pour progresser. Il vous suffira de leur parler pour que cela se fasse facilement. Tom Nook vous fournira un kit de logement et vous permettra de choisir un terrain pour qu’ils s’installent, ce qui débloquera la capacité de pré-placer des terrains de logement à l’avance.
Lorsque un villageois décide de camper sur votre île, vous aurez l’opportunité de les inviter à vivre sur votre île. Ils demanderont généralement à jouer à un jeu avec vous avant d’accepter de déménager, et certains peuvent ne pas accepter de partir du tout. Vous ne pourrez inviter des campeurs à vivre sur votre île que si vous avez un terrain de logement disponible et moins de 10 villageois.
Une fois que votre premier campeur est installé, vous pourrez utiliser les Amiibo d’Animal Crossing ou les cartes Amiibo au Nook Stop dans les Services Résidents pour inviter le villageois associé à visiter votre camping. Il vous suffira d’interagir avec la machine et de sélectionner l’option Amiibo pour scanner l’Amiibo ou la carte Amiibo. Une fois que vous avez scanné l’Amiibo, le villageois apparaîtra dans la tente du Camping. Vous pourrez lui parler et accomplir des tâches pour lui. En faisant cela suffisamment de fois, vous aurez l’opportunité de demander au villageois Amiibo de rester définitivement sur votre île.
Les villageois que vous invitez de cette manière vous demanderont de leur fabriquer quelque chose, et même alors, ils peuvent ne pas accepter de déménager. Il semble falloir trois invitations séparées avant qu’ils acceptent de déménager, après quoi vous pourrez choisir quel villageois vous souhaitez éjecter en faveur du villageois Amiibo.
Si vous avez moins de 8 villageois, vous pourrez inviter ces visiteurs à devenir des villageois sur votre île. Les villageois de différentes espèces sont plus susceptibles de visiter. Les visiteurs ne viendront pas au camping pendant les événements. Si vous avez 10 résidents et que vous invitez un visiteur aléatoire du camping à vivre sur votre île, il remplacera votre dernier villageois. Si vous utilisez un amiibo, vous pouvez choisir quel villageois remplacera l’ancien.
Les visiteurs décideront par un jeu de cartes s’ils veulent déménager sur votre île. Si vous perdez, ne vous inquiétez pas ! Continuez à parler au campeur pour essayer à nouveau. Même si vous avez le nombre maximum de villageois, des visiteurs peuvent venir au camping, bien que cela soit rare. Vous n’avez pas besoin de faire partir des villageois à l’avance pour inviter un visiteur.
Enfin, utilisez également des tickets Nook Miles pour explorer d’autres îles ou adoptez des villageois d’autres îles lorsque vous trouvez un villageois en train de déménager. Ces méthodes vous permettent d’inviter des campeurs à vivre sur votre île.
Pourquoi certains campeurs refusent de s’installer et comment résoudre ce problème?
Pourquoi certains campeurs refusent de s’installer ?
- Dans Animal Crossing, les campeurs peuvent refuser de s’installer pour plusieurs raisons, notamment si l’île est déjà complète ou si le joueur ne répond pas à leurs attentes.
- En effet, vous ne pouvez pas choisir qui viendra s’installer sauf avec des figurines ou cartes Amiibo.
- Un moyen de résoudre ce problème est de s’assurer que l’île est attrayante et bien développée, ce qui peut augmenter les chances d’attirer des campeurs.
Comment résoudre ce problème ?
- Si vous avez de la place sur votre île, acceptez simplement l’installation du campeur.
- Le campeur vous proposera aléatoirement de prendre la place d’un villageois.
- Si vous voulez que le campeur s’installe, mais qu’il prenne la place d’un autre villageois, quittez le jeu avant d’accepter.
- Relancez le jeu, retournez dans le camping et discutez de nouveau avec le campeur.
- Il vous proposera de s’installer et de prendre la place d’un nouveau villageois.
- Si ce n’est toujours pas le bon, réitérez l’opération jusqu’à tomber sur le villageois que vous voulez voir partir.
- De plus, il est possible d’inviter spécifiquement certains campeurs en utilisant des tickets d’invitation au camping, ce qui aide à choisir les campeurs désirés.
Notes complémentaires :
Le premier campeur au camping est imposé, vous êtes obligé de le faire rester.
En gros, il n’y a pas de conséquence à le virer après, mais il risque de rester définitivement sur votre belle île.
Quand vous lui parlez, vous n’avez que des options l’invitant à rester, ce qui peut être frustrant.